top of page
Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

C'est notre monde, celui que nous connaissons tous, celui dans lequel nous vivons. Nous pensons connaître notre univers, savoir comment il fonctionne, et nous écoutons avec amusement les légendes et les contes que l'on nous raconte au coin de feu. Même Dieu, on y croit de moins en moins. Mais si c'était vrai ? Si tous ces mythes, si toutes ces fables, ces anciennes croyances étaient vraies ? Car après tout, il n'y a pas de fumée sans feu. Ouvrez les yeux, mortels, et entrez dans un monde où chaque homme et chaque femme peut être une créature dangereuse. Peut-être votre amoureux est-il un vampire, peut-être votre voisin est-il un dieu, votre professeur un mutant, votre mère une demi-déesse, et le clochard en bas de votre immeuble, un chaman. Ils sont différents, ils sont puissants. Mais cela ne les empêche pas d'être écrasé, détruits, brisés par la vie, comme tout être vivant risque de l'être un jour.

→ La race des Héritiers est de mon invention, et j'espère ne pas la voir sur une autre page (sauf si l'idée vous intéresse et que vous souhaitez travailler à une collaboration avec moi). Pour résumer, les Héritiers sont des dieux nés parmi les mortels : ce sont des humains ayant obtenu les pouvoirs d'un dieu grec, tout bêtement. Ce sont généralement des mutants ou du moins des humains possédant déjà un pouvoir.

 

→ Théo, Albin et Andrew sont des triplés, se connaissent et se voient quotidiennement, donc qui dit jouer avec l'un dit jouer avec les deux autres. Il également possible que Charles apparaisse dans un Rp' avec Théo, et vice-versa.

 

→ Alienor peut être jouée autant dans le contexte des demi-dieux que dans celui des mutants, mais elle est plus généralement ancrée dans le principe du Marvel.

 

→ Charles, Akito, Yuki, Yoh et Hao ne sont pas des personnages de mon invention. Ils sont tirés respectivement de différentes histoires, mais ils sont modifiés à ma sauce. 

 

→ Les personnages Sohma sont inspirés de Fruit Basket, un manga qui m'est très cher, mais j'ai "modifié" le contexte : les Sohma ne sont plus "hantés" par les signes du zodiaques chinois, mais ce sont des mutants soumis à la volonté de leur chef.

 

→ Celui qui me refuse un Rp' avec Akito ou Yuki sous prétexte qu'ils sont représentés par une effigie manga, je vous jure que je le tue. Merde à la fin. Les images sont juste là pour faire jolie, on s'en fout que ce soit une photo ou un dessin, ça ne change rien au personnage ! 

 

All IS TRUE

bottom of page