top of page
Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

ALIENOR A. MUNROE

(Amadie)

Ludovico Einaudi - Primavera
00:00 / 00:00

PHYSIQUEMENT :

 

Alienor est une adolescente au physique atypique. Petite, mesurant autour d'un mètre soixante et quelques, elle est particulièrement délicate et fine, dotée d'une morphologie en X qui lui permet de porter toute sorte de vêtements, souvent extravagants. Dotée d'une peau magnifiquement hâlée, sans la moindre imperfection, ses yeux sont d'un noisette profond et attirant. Dotée de lèvres délicates et pulpeuses, ses cheveux sont d'un blonds presque blanc lumineux et ondulé. 

 

PSYCHOLOGIQUEMENT :

 

Alienor est une adolescente que l'on pourrait résumer par trois mots : cynique, souriante, foncièrement douce. Un mélange sans doute atypique. Alienor est quelqu'un de très délicat, qui, lorsqu'elle sourit, sourit avec une forme de douceur si présente que ses sourires sonnent faux, comme si elle n'était pas vraiment là, un peu absente, perdue dans ses pensées, ou dans d'autres galaxies. Elle se montre très affectueuse, mais il ne s'agit pas de bonté, mais simplement de tempérement. Il n'est pas dans sa nature d'être violente. Assez espiègle, elle aime bien jouer, comme un lutin ennuyé. Pourtant, derrière un masque de sourires, de rires cristallins et de gestes maîtrisés se cachent une enfant profondément dégoûtée par le monde dans lequel elle vit. Elle a perdu sa foi en l'homme il y a bien longtemps, mais s'est faite à cette idée. Elle profite du présent, dans la solitude. Elle affirme être fière de sa différence - et c'est la réalité. A petite dose. En vérité, elle en donnerait bien une partie, juste la différence qui déborde, pour avoir quelques amis. 

 

 

SON HISTOIRE :

 

Alienor appartient à une race tout à fait nouvelle et exclusive : sa mère n'est autre que Tornade, la fameuse mutante capable de contrôler la foudre et le ciel. Son père ? Son père, comme elle, ordonne à la foudre. Mais lui n'est pas humain. Fille de Thor et de Tornade, son père ignore pour l'instant son existence. Abandonnée par sa mère peu après sa naissance, pour "sa propre sécurité", elle fut placée en foyer d'accueil. Elle changea souvent de familles, car d'étranges phénomènes se produisaient autour d'elle. Des orages qui éclataient, des vitres qui explosaient, des vagues énormes qui s'échouaient juste devant elle lorsque la colère montait en elle, ou, au contraire, des fleurs qui s'ouvraient, le soleil qui revenait, le vent qui se calmait lorsque la paix reprenait ses droits sur son visage. Elle effrayaient les tuteurs comme les enfants, qui n'osaient pas le lui dire, et elle en tirait un profond sentiment d'injustice. Ces pouvoirs, cependant, ne se déclenchèrent réellement qu'une fois qu'elle atteignit les onze ans. Elle se mit à voir des choses. Voir loin, très loin, jusque sur les autres planètes. Elle fut vite envahie par la terreur - rien de moins étonnant quand l'on connait la nature de ces pouvoirs. Dans les premiers temps, elle paniqua, se crut folle. Pendant quelques temps, elle vécu en hôpital psychiatrique. Incapable de rien contrôler, l'hôpital fut vite alerter par la présence de cette adolescente. Nul ne pouvait croire ce qu'ils voyaient, et pourtant : ces crises de paniques entraînaient perpétuellement des conséquences météorologiques inexplicables, sans oublier les portes qui claquaient, les incendies sans la moindre raisons... Pendant trois ans, elle vécu ainsi, terrorrisée, cloîtrée. Elle voyait tant d'horreurs, ici, partout, et tant de choses étranges, qu'elle était persuadée d'avoir des hallucinations, car après tout, le monde ne pouvait être aussi laid. Jusqu'à ce qu'un médecin ne lui apporte une lettre, une lettre qui, dit-il, l'avait suivie jusqu'ici, dans son dossier, laissée par sa mère. Elle apprit alors l'identité de sa mère, et de son père, l'origine de ses pouvoirs, et la raison pour laquelle sa mère l'avait abandonnée. Cela eut pour effet une sorte de déclic dans son esprit. Ses pouvoirs se calmèrent, devinrent plus contrôlables. Ses visions devinrent moins difficiles à supporter. Une fois que la peur est partie, il ne reste plus grand chose. Elle pu vite sortir de l'hôpital. Elle retourna en famille d'accueil, dans une grande maison, à la campagne. Elle profite du grand air, utilise ses pouvoirs pour observer ses parents, mais hésite encore entre rester dans l'ombre et se faire connaître au grand jour. Elle sait que la prudence serait pour rester à l'écart, mais la solitude lui pèse, et elle songe à partir retrouver sa mère. 

 

SES POUVOIRS :

 

Fille de Tornade et de Thor, on aurait probablement pu s'attendre à ce qu'elle contrôle, comme ses parents, la foudre et le tonnerre. Mais il n'en n'est rien, ou plutôt, il en est plus. L'adolescente, de façon inconsciente, influence tous les éléments terrestres, qu'il s'agisse de la météo, de l'eau, de la terre, du feu ou même simplement de l'énergie. Mais il s'agit d'influence qu'elle ne contrôle pas, et plutôt de phénomènes qui se déclenchent en fonction de ses émotions. Son véritable pouvoir, le plus étrange, celui dont elle se débarrasserait bien, consiste en le don de l'Omnivue. Capable de tout voir, que ce soit dans son monde ou dans les autres, elle voit les pires horreurs depuis que son pouvoirs s'est révélé : les guerres, les meurtres, les viols. Mais elle en profite également pour suivre de loin ses parents.

When you feel connected to everything, you also feel responsible for everything. And you cannot turn away. Your destiny is bound with the destinies of others. You must either learn to carry the Universe or be crushed by it. You must grow strong enough to love the world, yet empty enough to sit down at the same table with its worst horrors.

Someone so beautiful should not be so angry. 

Surnoms / Nom de scène : Rigg

Âge : 16 ans

Taille : 1 mètre 62

Santé physique : -

Santé mentale : -

Inspirée de :  X-Men ; Avengers, mythologie grecque

Pouvoirs : Omnivue + Contrôle des éléments

Race/Catégorie : Mutante / Demi-déesse

Classe/Niveau : 5

Faiblesses : Ne suppporte pas ses pouvoirs + sont inutiles au combat

Niveau de contrôle : 4

Autre : Son omnivue ne cesse de fonctionner que lorsqu'elle ferme les yeux

 

<< Vient la nuit, vient le soir. Dans le noir, on n'est pas censé voir. Si seulement je ne voyais pas dans le noir, si seulement mon pouvoir pouvait s'arrêter, si seulement mes yeux pouvaient se fermer, et s'endormir avec le soleil. Bien sûr ce n'est pas possible. Alors je ferme les yeux, de toutes mes forces, et mes paupières se gravent de la marque de mes ongles longs, je ferme les yeux, pour oublier, juste oublier, laisse le sommeil venir, chasser ses images horribles de mon esprit... Pourquoi reviennent-elles ? Pourquoi reviennent-elles sans cesse ? 

J'aurais préféré ne jamais avoir ce pouvoir. Mais d'un autre côté, était-ce meilleur de vivre dans l'ignorance ? Car après tout, le monde aurait malgré tout était tel qu'il est. Je ne l'aurais juste pas sû... >>

 

 

ORORO MUNROE

Dite Tornade

Contrôle de la météo

Mère d'Alienor

THOR

Dieu 

Contrôle du tonnerre

Père d'Alienor

LOKI

Dieu

Contrôle des Illusions

Frère de Thor

bottom of page