top of page
Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

DANIL Z.S.G FAUST

(Zephyrin Sasha Gavril)

You don't dream in Cryo - Avatar
00:00 / 00:00

PHYSIQUEMENT :

 

Il est petit, et maigre, et pâle, et probablement insignifiant pour qui pose les yeux sur lui. Maigre comme un cadavre, blanc comme un fantôme, il n’a même pas vraiment l’air d’un homme, avec ses cheveux longs, trop longs. Et d’ailleurs, il n’est pas vraiment un homme. Hermaphrodite, sans jamais avoir été opéré, sans jamais avoir reçu de traitement. Autre fois, ses yeux étaient pâles et ses cheveux clairs. Mais son caractère semble avoir dépeint sur son physique, et aujourd’hui le tout a viré au noir de jais, malgré quelques éclaircies dans son regard, de temps en temps.

 

 

PSYCHOLOGIQUEMENT :

 

Autrefois, Danil, ou plutôt Assellin, était souriant, espiègle, moqueur, naïf. Il savait tout, mais ne comprenait rien, ce qui lui permettait de garder une certaine for'me de candeur, candeur aujourd'hui perdu. Il en sourit plus, ne rit plus, ne provoque plus pour l'amusement. Il est tiraillé entre son ancien « lui Â» et sa personnalité actuelle, forgée dans la haine et la douleur. S’il cela le rend plus torturé encore, cela le rend également plus lunatique, ce qui en est presque effrayant. Avez-vous déjà vu quelqu’un avec un sourire sincère sur les lèvres, et toute la haine de l’univers dans les yeux ? Non ? Et bien vous verrez. Hanté par la peur et la haine, il ne sait pas dormir plusieurs heures d'affilé sans se réveiller en hurlant. froid, peu sociable, il retient sa colère derrière des dents serrées et dix respirations qu’il compte avec attention. Sa haine se dirige contre bien des êtres, humains, dieux et lui-même compris. Un rien le rend fou de rage, le fait hurler, se débattre. 

 

 

SON HISTOIRE :

 

Il nous faut revenir bien avant la naissance de Danil, bien avant la naissance des hommes, pour connaître l'histoire de cet être si particulier, car avant d'être Danil, il était Assellin, ou Celui-qui-N'a-Pas-de-Nom. Avant lui, il n'y avait rien, rien de plus que le néant. Puis vint le Chaos, et de leur union naquit cet être si particulier. Comment le décrire ? C'était l'Univers, le Monde, la Vérité, en somme, probablement ce que les humains appellent Dieu. Il créa l'Arbre des mondes, il créa les différentes dimensions, les entités, et les anges, qui engendrèrent à leur tour les humains. Il distribua ses pouvoirs à ses enfants, afin d'être libre, et se formèrent alors des groupes : les anges, fidèles à leur créateur, se regroupèrent à la Cité Blanche, ou le Paradis - jusqu'à l'incident qui se produisit avec Lucifer, mais cela est une autre histoire. Les entités, elles, se séparèrent et donnèrent naissances aux divinités auxiliaires, que nous connaissons tous par les légendes - Chronos, Poséidon, Thor, Odin, Râ, Osiris, etc. Et Celui-qui-n'a-pas-de-nom se trouva donc libéré de toutes ses obligations. Il passa l'éternité à errer, aller de monde en monde. Qui il était ? Il savait tout, et pouvait tout. Il était bien au dessus de la notion de "bien" et de "mal", et il n'en n'avait que faire. Il était assez égoïste, espiègle, et immature, il se comportait parfois comme un enfant, mais il avait le sourire et le regard d'un vieillard fatigué. Il avait prit un corps humain, car il était obsédé par la notion de beauté, et il trouvait cette apparence magnifique. Il prit beaucoup de nom au fil des siècles - Narcisse, Merlin, Peter Pan... Il joua beaucoup avec le monde entier. Au point de s'en brûler les ailes. Un jour, il voulut comprendre les humains, car savoir et comprendre sont deux choses différentes. Il voulut comprendre, et pour cela, il décida de devenir humain, de naître parmi eux, sans souvenirs de sa véritable identité, afin de vivre ce qu'ils vivent, et de voir le monde comme eux. Lui qui savait tout, il était tellement obsédé par cette idée qu'il ne réalisa même pas à quel point elle lui coûterait cher. Car les anges comme les dieux avaient pour lui une rancoeur importante, les anges ne supportant plus de faire son travail à sa place, Lucifer ayant une vengeance à accomplir, et les dieux n'ayant jamais pu supporter l'idée d'être soumis à une autre créature. 

Il naquit donc, d'une adolescente de 16 ans, mise à la porte de chez elle, à la grossesse difficile car les dieux s'acharnaient déjà sur elle. L'enfant qu'elle eut, Danil, souffrait d'un hermaphrodisme inconnu à ce jour, et elle l'abandonna, probablement dans l'espoir d'une vie meilleure. Il vécu dans quelques foyers, puis se retrouva à la rue, à voler pour manger, parfois même se prostituer. Mais le cauchemar ne commença que bien plus tard, lorsqu'il fut trouvé et enlevé par les membres d'une secte appelée les 'fils d'Abel', qui ont pour but d'assurer la suprémacie de la race humaine. Pour eux, toutes les créatures magiques sont une abération, qu'ils doivent détruire, Dieu y compris. Danil fut torturé, les Fils d'Abel espérant qu'il accepterait de détruire les anges, les dieux et toutes les autres créatures. Mais lui, ignorant sa véritable identité, les croyait fou. Pris de pitié, Atraziel, l'ange roi de la cité blanche, vint un jour le voir pour lui annoncer la vérité. Danil finit par se croire fou lui aussi, victime d'hallucination. L'angoisse physocologique et la douleur physique finirent par arriver à bout de la limite tracer dans son esprit, et Assellin se réveilla en Danil, retrouvant sa mémoire. Ce fut ce phénomène qui convainquit les dieux et les anges d'intervenir pour le sauver : une fois sa mémoire récupéré, plus rien ne l'empêchait de venir se venger sur eux, ou de répondre aux attendes des fils d'Abel. 

Libéré, il traîne aujourd'hui dans les villes, bien loin de ce qu'il était autrefois, et on le prend souvent pour un SDF, un adolescent à la rue.

 

SES POUVOIRS :

 

Aujourd'hui, il est tellement traumatisé par ses expériences passées qu’il ne contrôle rien, et se contente de quelques petites influences au quotidien, et de provoquer des catastrophes ici et là. Cependant, s’il y a une chose qui se démarque de ses pouvoirs, c’est son aura, souvent stressante pour un mortel. De plus, il a la chance d’être immunisé contre les pouvoirs qui sont censés agir en profondeur (télépathie, persuasion, etc).

Supprimer les traces, la moindre trace
De ce qui reste de candeur
Un morceau de glace à la place du coeur

One name you might have for me is the world, or you might call me the universe, or perhaps God, or perhaps the Truth. I am All, and I am One. So, of course, this also means that I am you. 

Surnoms : Dany, Celui-Qui-N'a-Pas-De-Nom ; Assellin, etc

Âge : 20 ans 

Taille : 1 mètre 62

Santé physique : bonne santé physique ; très maigre ; hermaphrodite

Santé mentale : légèrement psychotique

Race/Catégorie : Être Unique/Dieu

Classe/Niveau : Dépasse l'entendement, mais au quotidien ne dépasse pas 5.

Faiblesses : Aucun contrôle sur ses pouvoirs ; A complètement la poisse

Niveau de contrôle : 2

Autres : son physique dépend de son état d'esprit

 

<< On dit que la démesure est le propre de l'Homme, son défaut mortel, son talon d'Achille. Je n'étais pas un homme, je m'en croyais protégé. J'y voyais un maladie comme une autre, à l'image du choléra, de la peste ou de la lèpre, et en tant qu'être si supérieur aux mortels, je m'en croyais immunisé. Mais il semble que certaines choses puissent m'échapper, même à moi. La démesure... En vérité, je l'ai enfin compris. Les Hommes ont hérité du caractère inconstant d'Emanuel, et du corps des métamorphes, mais la démesure, la démesure, c'est bien de moi qu'ils la tiennent. Voilà quel était mon héritage pour l'humanité, et il semble qu'elle s'en soit bien vengé.

 

J'en ai payé le prix fort. >>

 

 

EMANUEL

L'Ange Equilibre

Père des hommes

Déchu - Père adoptif de Théo

LUCIFER

L'Ange Noir

Damné en enfer

Amant d'Atraziel

ATRAZIEL

L'Ange Blanc

Roi de la Cité Blanche

Amant de Lucifer

bottom of page