top of page
Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

HARRY E. LESTRANGE

(Elvis)

 

In noctem - Harry Potter
00:00 / 00:00

PHYSIQUEMENT :

 

Assez grand et très maigre, Harry est assez impressionnant par l'originalité de son physique. Sa peau, blanche couleur de neige, semble dénuée de toutes nuance colorée, à peine rosée, presque inhumaine. Ses cheveux, plus blancs encore, sont en bataille et trop longs, tombant devant ses yeux couleur de sang, qu'il dissimule derrière des verres de lunettes. Ses vêtements semblent toujours trop larges autour de lui, tant il est fin et grand.

 

PSYCHOLOGIQUEMENT :

 

Peu bavard, Harry semble ne presque jamais sourire, garder toujours un visage froid, sans émotions, ou simplement triste, fatigué, presque déprimé. Lorsqu'il parle, c'est souvent avec sarcasme, d'un air dépité, moqueur. Pourtant, il peut en vérité se montrer d'un très bon vivant. Doué pour l'humour, lorsqu'on lui donne l'occasion de rire, il la saisie. Il est cependant assez résigné sur le fait d'être invisible aux yeux de tous. En tant d'années à Poudlard, jamais un professeur n'a retenu son nom. Particulièrement intelligent, il aime jouer des frontières, profiter de son humour pour dire ce qu'il pense réellement sans passer outre les limites endurables par l'autorité. Il déteste l'injustice, et les préjugés sur les autres, il n'aime pas que l'on juge autruis sur ses origines, sans doute car il se sent concerné. Fervent opposant de Lord Voldemort, il est très courageux, et ne craint pas de prononcer le nom du mage noir. Haïssant sa mère, son père, il est cependant fier de ce qu'il est, d'où il vient. Car c'est, selon lui, ce qui le caractèrise.

 

 

SON HISTOIRE :

 

Né en 1980, l'année et le jour même de la naissance d'Harry Potter, Harry Lestrange, de son vrai nom Harry Elvis Jedusor, est le fils Tom Jedusor, plus connu sous le nom de Lord Voldemort. Sa mère n'est autre que Bellatrix Lestrange, si grande admiratrice de son maître qu'elle se donna à lui corps et âme. Ils nommèrent leur enfant Harry, Voldemort voyant en ce nom le symbole de sa victoire prochaine sur "l'élu". Mais, comme Harry se plaît aujourd'hui à le dire, ce fut le symbole de sa défaite.

Dès la disparition du Seigneur des Ténèbres, Bellatrix sembla en partie perdre l'esprit vis-à-vis de son fils. Un beau jour, le berçant, elle empoigna un poignard, et, posant la pointe de la lame sur le front d'Harry, alors âgé d'un peu plus de deux ans, elle grava sur sa peau un éclair, à l'exacte ressemblance de celle d'Harry Potter. Quelques temps après, Bellatrix - et son mari, qui ignorait alors le véritable père d'Harry - fut emmenée à Azkaban par les autorités, et Harry fut laissé à la charge de sa tante, Narcissa Malefoy, son mari et leur fils. 

Il vécu avec eux, grandit avec eux. Il lui fallu bien peu de temps pour se rebeller contre ses hôtes et leur manie du sang pur. A 10 ans déjà, il commença à leur tenir tête. Mais jamais ni son oncle ni sa tante ne trouvèrent le courage de le punir, craignant qu'une fois adulte, il ne se venge comme se serait vengé son père du sien. 

Ainsi, il grandit dans le luxe, et fut toujours gâté, plus même que son cousin, mais jamais par amour. Toujours par crainte.

Peu à peu, il apprit à profiter de cette crainte en famille, tout en jouant de l'ignorance de Drago sur ces origines. S'il haïssait son père, sa mère, et tout ce qu'ils représentaient, il se surprit à être fier de sa naissance.

Une fois à Poudlard, il fut envoyé, à l'ahurissement de tous, à Gryffondor. Son nom en effrayant plus d'un, les autres gryffondors se mirent à le fuir ou à l'ignorer, tandis que les serpentards le méprisaient pour être dans une autre maison.

Sans ami, ignoré des professeurs, il se laisse peu à peu aller à la solitude et à la fatalité de son destin. Il continue d'espérer un jour pouvoir se battre aux côtés de l'ordre du phoenix.

I want to believe that I'm not wrong. I want to believe that life isn't full of darkness. Even if storms come to pass, the sun will shine again. No matter how painful and hard the rain may beat down on me.

Do no pity the dead. Pity the living. And above all pity those who live without love.

Âge : entre 13 et 17 ans selon le scénario

Taille : 1 mètre 74

Santé Physique : Albinos ; problèmes de vue

Santé mentale : ~

Famille :  Tom Jedusor [père] ; Bellatrix Lestrange [mère]

Inspiré de : Harry Potter

Race : Sorcier

Baguette : 22 cm ; Ebène ; Ventricule de dragon ; mi-souple 

Statut : Sang-mêlé

Animagus : Papillon

Spécialités : Potions ; sortilèges ; inventer des sorts

Faiblesses : ne sait pas faire de patronus 

 

 

<< Chaque année la même chose. Chaque année le même silence, le même chemin vide, les mêmes gestes automatiques. Chaque jour de l'été me pèse, et l'ennuie me prend à la gorge. Je prie alors chaque jour pour que vienne la rentrée, pour retrouver le train et les couloirs de Poudlard. Et une fois ce jour arrivé, tout me revient. Je me rappelle que ça ne change rien. Que quoi qu'il arrive, je n'ai ma place nul part, ni au manoir, ni à Poudlard. Je me rappelle que l'on m'ignore ou l'on me hait, mais que nul ne m'aime. Je me rappelle que je ne tiens à personne, car personne ne tient à moi. Alors je longe les couloirs en silence, et peu importe qu'aucun professeurs ne se rappelle mon nom, peu importe que je vive chaque jour de ma vie dans l'ombre de l'élu. C'est ainsi. C'est ma vie, et c'est mon nom. Les Serpentards me méprisent car je suis à Gryffondor, les Gryffondors me méprisent car je suis un Lestrange, et les autres m'ignorent car je ne suis personne. >>

bottom of page