top of page
Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

AGYOKU KUCHIKI

 

Soundscape to arbor - Bleach
00:00 / 00:00

PHYSIQUEMENT :

 

Agyoku est, sans aucun doute, d'un physique atypique. Tout d'abord largement androgyne, Agyoku n'a ni poitrine ni formes imposantes. D'une pâleur de mort, comme tous ceux qui n'ont quasiment jamais vu le soleil, elle possède des épaules larges, des muscles saillants, une mâchoire carrée et des sourcils épais. Ses cheveux d'un noir profond sont d'une longueur non négligeable, et tombent en bataille, formant quelques épis au niveau du visage, tandis que quelques mèches tombent devant son oeil gauche de façon naturelle, mais bien utile. Si son oeil droit est d'un simple bleu tout à fait normal, le gauche, lui, est rouge couleur de sang. De quoi faire trembler ceux qui la regarde de trop près.

 

 

PSYCHOLOGIQUEMENT :

 

Il est, au Huecho Mundo, de notoriété commune qu'Agyoku possède un caractère des plus particuliers. Tout d'abord particulièrement lunatique, elle peut se montrer drôle, innocente et espiègle, comme elle peut se montrer mauvaise et provocatrice, tout comme elle peut être froide et calme, ou encore comme elle peut être mélancholique ou faire des leçons de morales. En somme, Agyoku est une sorte de caméléon mental. Cependant, il est également officiel qu'elle est tout l'opposé de la famille dont elle est tirée : s'ils sont des chiens, elle est un chat. Particulièrement indépendante, elle a un fort caractère et n'a peur de rien. Elle ne supporte pas les ordres, ni qu'on la regarde de haut. Elle avoue cependant être particulièrement influençable, et évite donc la compagnie de ceux qui pourrait être tenté de la convaincre d'idéaux contestables. D'une puissance phénoménale, elle l'a voulu autrefois, mais affirme aujourd'hui que ce fut la plus grande erreur de sa vie, sa puissance ayant creusée sa tombe de solitude. Ses deux plus grandes faiblesses résident dans la rancune qu'elle porte à son beau-père et le reste de sa famille, et dans l'amour qu'elle voue à son compagnon de solitude.

 

 

SON HISTOIRE :

 

Le jour de sa naissance, Agyoku fut reconnue par son beau-père comme "la honte du clan", et il ne s'en cacha pas. Née de la relation extra-conjugale de l'épouse du chef Sojun et du chef du clan Shihoin, il était d'abord décidé qu'en tant qu'enfant bâtard, elle serait tuée à la naissance. Mais jugeant qu'elle était héritière de deux familles nobles des Shinigamis, et donc qu'elle serait sans doute d'une puissance importante, on l'épargna, dans l'espoir de faire d'elle un bon élément de la cour. 

Les attentes de tous furent vites déçues : Agyoku était de constitution fragile, sans aucun pouvoir, ne présentant aucun don particulier pour le combat, et son physique, bien que banal en couleur - elle n'avait, à l'époque, que des yeux normaux - criait au monde sa ressemblance avec sa soeur du clan Shihoin, hurlant ainsi la honte de Sojun Kuchiki devant tous.

Ce dernier vouait en elle une véritable haine, aussi, le jour où elle se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment, le jour où des Hollows entrèrent dans son champ et la prirent pour casse-croûte, Sojun ne l'aida pas, et pire, il ordonna à ses hommes de se retirer. Emmener de force au Huecho Mundo, le monde des âmes déchues, Agyoku se retrouva, âgée de 8 ans, éxilée dans un monde sans lumière, une jungle où les âmes damnées ne savent que s'entretuer, et où nul n'a seulement forme humaine. 

Secourue par un Vasto Lorde, un Hollow à l'allure mixée entre un humain et une chauve-souris, du nom d'Ulquiorra, elle vécu dans l'ombre de ce dernier. Complexée par sa faiblesse, elle chercha à obtenir la puissance qu'il lui manquait. Il lui offrit alors une part de son pouvoir, et cette décharge de puissance réveilla en elle les pouvoirs, grandioses, de shinigamis qui dormaient jusqu'à lors. Ayant souffert le martyr tandis que son corps s'habituait à une telle charge de puissance, elle se releva avec un oeil couleur sang, et une puissance si grande qu'elle se fit craindre par tous.

La solitude l'accabla, puisque que tous ceux qui l'approchait mourraient, soit consommés par sa présence, soit tués par les Hollows plus puissants attirés par elle. Elle fuit son ami, et se retouva seul. Alors rencontra-t-elle pour la première fois Stark Coyote, arrancar, être tellement esseulé par sa puissance qu'il s'était vu forcé de découper son âme en deux. Leur pacte fut simple : à celui qui mourrait le premier. Ils dormirent vingt ans durant dans les bras l'un de l'autre. Ils devinrent espadas, se classant ainsi parmi 10 plus puissants êtres du huecho Mundo. Il fut le Uno, elle fut le Zéro. 

Mais, bientôt chassée du palais des Espadas par l'arrivée de Sosuke Aizen, un shinigami renégat, elle perdit tout ce qui lui était cher, toute la vie qu'elle s'était battit, et se retrouva seule, une fois de plus.

 

SES POUVOIRS :

 

Outre sa puissance absolument phénoménale, outre sa pression spirituelle terrifiante et assomante, Agyoku est ce que l'on appelle une vizard :

Shinigami, elle possède tous les aspects de son peuple : un zanpakuto, un sabre trancheur d'âme aux pouvoirs bien particulier, puisqu'il se divise en lames qu'elle peut lancer ou qui apparaissent le long de son corps.

Mais en partie Hollow, elle possède un démon intérieur qui est obsédé par la soif de sang. Elle est parvenu à créer une technique de combat bien particulier, changeant son démon en un sabre mortel contrôlant la foudre.

Son seul défaut reste donc le Kido, un art qui demande beaucoup de maîtrise mais qu'elle ne contrôle pas, puisqu'elle n'a jamais eu l'occasion d'aller à l'académie des Shinigamis.

 

Anyone who knows how scary it is to be alone, can't help loving others.

Those who do not fear the sword they wield have no right to wield a sword at all. 

Âge : 112 ans

Taille : 1 mètre 64

Santé physique : Tatouage dans le dos ; pâleur importante

Santé mentale : ~

Famille : Byakuya Kuchiki [demi-ffrère] ; Yoruichi Shihoin [demi-soeur]

Inspirée de :  Bleach

Race : Vizard

Zanpakutos n°1 : Eirinaiki [Manipulations de la lame (boomerang, fusion avec le corps) ; noir et rouge ; en permance matérialisé ]

Zanpakuto n°2 : Hodenhyoteki [contrôle de la foudre ; Hollow en réalité, utilisé en zanpakuto ; entièrement blanc]

Bankai : Oui

Faiblesses : Ne contrôle pas du tout le Kido

bottom of page