top of page
Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

ERWAN M. LELOUCH

(Machiavel)

 

Main Theme - Maleficent
00:00 / 00:00

PHYSIQUEMENT :

 

De petite taille, âgé d'à peine 14 ans, Erwan est un adolescent fin et délicat, à la peau étrangement pâle. Ses cheveux, d'un blond pâle cendré, sont trop longs et mal coiffés. Doté d'un visage à la mâchoire carrée, au traits puissants, ces yeux sont d'un bleu puissant et éblouissant, qui virent au noir lorsqu'il est en colère ou contrarié. Une petite marque en forme d'étoile se trouve sur son poignets droit. 

 

 

PSYCHOLOGIQUEMENT :

 

Erwan est un adolescent dur à cerner, et pourtant si facile à comprendre. D'une froideur terrifiante, il garde toujours son calme, sourit peu. Ses yeux restent impassibles, comme vides, cachés derrière un voile, un mur de glace. Colérique, il n'aime pas être contredis, ni jugé,et s'énerve facilement lorsqu'il perd le contrôle, mais il s'agit d'un cas de figure rare. Doté d'une très forte empathie et d'une intelligence hors du commun, il a une grande facilité à comprendre les autres, leurs secrets, leurs craintes. Et à s'en jouer. Cruel, légèrement sadique, il aime à faire souffrir les autres, car c'est le seul moment où il ne se sent pas inférieur aux autres, ou leur regard ne lui brûle pas la peau. Au fond, il craint terriblement les gens qui ne lui ressemblent pas et ne l'aiment pas. 

 

 

SON HISTOIRE :

 

L'histoire remonte à bien avant sa naissance, au jour où Maléfique mis au monde un enfant, sous forme d'oeuf, une fille du nom de Lilith, qui fut envoyée dans notre monde, sans magie. Sa vie fut un véritable enfer, car elle était comme programmée pour faire les mauvais choix. Comme si le monde l'avait maudite. Jusqu'à ce qu'un jour, elle rencontre quelqu'un,un jeune homme qui, comme elle, avait toujours pris les mauvaises décisions, qui comprenait alors sa solitude. Deux êtres foncièrement empreints de noirceur peuvent connaître le véritable amour. C'est ainsi que fut conçu Erwan. Un enfant né du véritable amour a un grand potentiel de bonté, mais aussi un grand potentiel de noirceur. Et il sembla qu'il hérita de ses parents leur malchance en plus de son potentiel de noirceur. Son père mourut avant sa naissance, et Lilith, pour faire vivre son enfant, tenta un braquage afin d'obtenir assez d'argent. Ce fut évidemment un échec, qui lui coûta cher. Arrêtée par la police, l'enfant fut confisqué par les services sociaux. Placé dans un foyer, il fut élevé 7 ans dans la même famille, mais jamais apprécié. Il fut toujours un enfant différent. Naïf, candide et gentil, il était néanmoins calme, posé, et avait une grande facilité à voir au travers des gens, ce qui effrayait grandement ses parents adoptifs. Il s'est toujours senti différent, et ne fut jamais dupe. Un jour, cependant, l'irréparable se produisit : en vacances, en été, à la mer, il fut laissé seul avec l'un des enfants du couple, âgé tout juste de 5 ans. Ce dernier alla trop loin, son brassard se creuva. Erwan vu toute la scène, et appela à l'aide. Mais il ne savait pas nager, et surtout, il détestait l'eau, en avait une peur bleu, littéralement parlant une phobie. C'était irrationnel, incontrôlable. Il n'osa pas aller chercher celui qui aurait pu être son frère. Après la mort de l'enfant, la vérité sur ses origines - deux parents criminels - éclata. Vite, il fut rejeté par sa famille. Ils l'accusèrent d'avoir noyé leur enfant. Abandonné, esseulé, il passa de familles en familles, où à chaque fois son passé ressortit. de 7 à 11 ans, il ne resta jamais plus de 6 mois dans une famille. En premier lieu il se faisait martyriser par les autres enfants des foyers, mais lorsque la vérité ressortait, il était craint et laissé en paix. A choisir entre servir de tête de turc et être laissé seul, il choisit sans peine. Avec les années, il se refroidit, il devint de plus en plus solitaire, de plus en plus cruel. Ses pouvoirs se réveillèrent. Il commença à utiliser son empathie pour trouver les points faibles des autres, et s'en servir contre eux. Il poussa l'un de ces frères au suicide, à force de mots. Il devint le monstre que les gens voyaient en lui.Il fugua. Il se mit à voler. Il utilisa ses pouvoirs. A mauvais escient. Depuis, il cherche des réponses à toutes ces questions. Des réponses, quel qu'en soit le prix. Quitte à y laisser la vie. Ou des vies.

 

 

SES POUVOIRS :

 

Erwan est tout simplement ce qu'on appelle un dragon. Ayant hérité des pouvoirs de sa grand-mère, il est capable de se changer en un animal noir et gigantesque, crachant du feu. Mais même sous sa forme humaine, il contrôle ou du moins influence le feu. Cependant, il possède également d'autres pouvoirs magiques, beaucoup plus différents et variés, des pouvoirs qui fonctionnent également dans notre monde bien que la magie n'y fonctionne normalement pas.

 

 

A villian is just a victim whos story hasn't been told

Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.

Âge : 15 ans

Taille : 1 mètre 62

Santé physique : ~

Santé mentale : ~

Famille :  Lilith Page [mère] ; Maléfique [grand-mère]

Inspiré de :  Once Upon A Time

Race : Dragon

Pouvoir : Magie + métamorphose en dragon

Classe/Niveau : 5

Faiblesses : Ne connait pas de formules particulières

Niveau de contrôle : Très bon

Autres : Probablement plus puissant que sa mère et sa grand-mère réunies

Jouable : à Storybrook ou dans le monde normal

bottom of page