top of page
Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

LORELEI DE MERCIE

(Fiona)

 

 

The witch's Aria - Merlin
00:00 / 00:00

PHYSIQUEMENT :

 

D'une beauté ravissante, Loreleï est une jeune femme aux longs cheveux cuivrés, tombant dans une cascade d'ondulations dans son dos. Ses yeux, d'un bleu gris envoûtant, virent au jaune lorsqu'elle fait usage de magie. Petite et fine, elle est dotée d'une peau d'albâtre, très pâle, qui lui donne des airs de gente dame. Ses mains, cependant, la trahissent : ce sont bel et bien des mains de servante, et non celle d'une dame. 

 

 

PSYCHOLOGIQUEMENT :

 

Loreleï est une jeune femme forte et solide, décidée, sûre de ce qu'elle veut. Fière et loyale, elle tient ses paroles. Douce et bonne, elle est prête à tout pour aider son prochain, mais n'hésiterait pas pour autant à faire ce qu'il faut fasse à quelqu'un qui a laissé la haine l'emporter. Son regard brille d'une mélange d'innocence et de sagesse, et son sourire est d'une douceur sans limites. Cependant, elle garde un côté enfantin qui lui donne une autre forme de charme. Elle a beaucoup d'humour et répartie, ce qui la rend souvent agréable aux messieurs. Polie, elle n'a aucun mal à reconnaître quelqu'un qui est d'un rang supérieur, mais elle a parfois tendance à faire la morale, ce qui ne plaît pas toujours aux seigneurs. Elle s'énerve très rarement, mais quand elle le fait, mieux vaut être loin. Elle souffre cependant de quelques petits déficits mentaux, qui rendent ses gestes maladroits, confondant la gauche et la droite, échappant souvent ce qu'elle veut attraper. Très proche de son frère, elle donnerait tout pour lui. 

 

 

SON HISTOIRE :

 

La naissance de Lorelei en elle-même est tout ce qu'il y a de compliqué. Née à Camelot, pendant la grande purge, la jeune fille est de sang royal. Du temps où le roi Cenred de Mercie était allié à Uther Pandragon de Camelot, la reine Ygraine ne parvenait pas à enfanter. Mais il s'avéra que le problème venait du roi et non de la reine. Uther, voulant absolument un héritier, décida de tout tenter pour cela, même si l'enfant ne serait pas de lui. Mais il devait être de sang royal, et ainsi, le roi Cenred accepta d'être le géniteur de cet héritier, renonçant à tous droits sur l'enfant. Pendant ce temps cependant, Uther faisait chasser tous les dragons un par un, afin de les tuer. Kilgharrah, le Grand Dragon, avait un oeuf qu'il tenait absolument à protéger d'Uther, et pour ce faire, il utilisa la magie pour que l'oeuf devienne un bébé, pour que la dragon naisse humain. Et ainsi, lorsque la reine Ygraine accoucha, elle donna naissance à des jumeaux, une fille et un garçon. Mais la fille naquit avec des ailes et le garçons avec les yeux jaunes de la sorcellerie. Uther accusa Cenred de trahison et de sorcellerie, ce qui valu à Camelot une guerre éternelle avec le royaume de Mercie, et voulu tuer les enfants. Cenred réussi à faire quitter la ville au garçon, mais il arriva trop tard pour la fille. Uther affirma qu'il l'avait tuée, car après tout, elle n'avait même pas vraiment forme humaine. Mais à la vérité, il n'avait pas pu se résoudre à tuer un bébé, même à moitié humain. Lorelei fut donc confiée à Aredian, un chasseur de sorcière, qui l'éleva "comme sa fille", mais surtout comme un monstre et une esclave, la promenant dans une cage aux yeux de tous. A l'âge de 8 ans, cependant, quelque chose s'éveilla en elle, comme une sensation d'étouffement. Elle l'ignorait alors, mais elle sentait à cet instant son frère se noyer. La chose se fit comme une évidence : qui que soit cet être, quelque soit les conséquences de ce qu'il avait subit, elle devait lui 'prendre' ces conséquences, car il devait vivre, il devait être apte à se battre. C'était instinctif. Et par la magie, elle se réveilla avec les séquelles physiques qu'auraient dû avoir son frère. Des années passèrent, et un jour, elle fut libérée : Kilgharrah l'avait retrouvé, et avait parcouru la moitié du pays pour la libérer. Elle retrouva son frère chez les druides, et retourna chez Cenred. 

 

SES POUVOIRS :

 

Dragon d'âme, humaine de corps, Lorelei est une sorcière aux grands pouvoirs. Des ailes peuvent s'ouvrire dans son dos, mais elle évite de le montrer en public, évidemment. Si elle connait peu de sortilèges, la magie marche instinctivement chez elle. Très sage, Lorelei a conscience de certaines choses sans qu'elle s'en rende réellement compte, cela comme tous les dragons. Théoriquement soumise à la volonté des seigneurs des dragons, elle possède cependant une autre "part" de pouvoir : foncièrement liée à son frère, elle sentait son âme bien avant de le connaître. Tous deux ne partagent qu'un seul être, et peuvent ainsi tout partager : où ils se trouvent, leurs pensées, leurs pouvoirs, leurs apparences, tout. 

 

A ton tour 

De sauver de l'abîme 

Ce monde infirme 

Traqué par les vautours 

 

I've seen how much he needs you and how much you need him. You're lire two sides of the same coin.

Âge : 17 ans

Taille : 1 mètre 65

Santé physique : maigre 

Santé mentale : Handicape mental

Famille : Erec de Mercie [frère jumeau] ; Cenred de Mercie [père]

Inspirée de : Merlin

Race : Humaine ; dragon

Pouvoirs : Magie ; peut voler ; don de prophétie

Animal de compagnie : ~

Capacités : Equitation 

bottom of page